Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Osiriis Paladin Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osiriis




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Montréal

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 01:41

1 - Présentation :
Mon nom est Jason, j'ai 20 ans. Je suis québécois de la région de Montréal et j'étudie pour obtenir un DEC en incendie.

2 - Votre Personnage :

-Nom du perso: Osiriis
-Classe et race: Humain Paladin (J'ai choisi humain pour les racials expertise et chacun pour soi)
-Main-Perso. ou Reroll ?: Main et seul perso niveau 80
-Niveau du perso.: 80
-Votre rôle en PvE: Tank (seconde spé vindicte)
-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Osiriis
-Autre(s) perso(s): Miléna Dk niveau 70 et Energy War niveau 50 environ

3- Template : 5/54/12 (J'hésite encore a mettre un point dans le sceau d'autorité)

4 - Addon : J'utilise DBM, Omen, Recount et Pallypower (Merci à lesolidaire qui ma aider avec le pallypower)
J'utilise l'interface de base du jeux. Elle me convient.

- Parcours sur Suramar :
J'ai monté mon perso niveau 80 côté hordeux avant de migrer côté alliance. J'ai ensuite mis les pieds chez l'ordre impérial qui a été ma seul guilde.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ICC10: 11/12 avec try sur arthas et ICC25 8/12.
J'ai fait quelque HM avec un groupe Reborn ce soir(Murmemort, Cannonières et Pulentraille.)

-Migration ? Oui côté hordeux suramar à mes débuts avec le paladin.