Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Osiriis Paladin Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osiriis




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Montréal

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 01:41

1 - Présentation :
Mon nom est Jason, j'ai 20 ans. Je suis québécois de la région de Montréal et j'étudie pour obtenir un DEC en incendie.

2 - Votre Personnage :

-Nom du perso: Osiriis
-Classe et race: Humain Paladin (J'ai choisi humain pour les racials expertise et chacun pour soi)
-Main-Perso. ou Reroll ?: Main et seul perso niveau 80
-Niveau du perso.: 80
-Votre rôle en PvE: Tank (seconde spé vindicte)
-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Osiriis
-Autre(s) perso(s): Miléna Dk niveau 70 et Energy War niveau 50 environ

3- Template : 5/54/12 (J'hésite encore a mettre un point dans le sceau d'autorité)

4 - Addon : J'utilise DBM, Omen, Recount et Pallypower (Merci à lesolidaire qui ma aider avec le pallypower)
J'utilise l'interface de base du jeux. Elle me convient.

- Parcours sur Suramar :
J'ai monté mon perso niveau 80 côté hordeux avant de migrer côté alliance. J'ai ensuite mis les pieds chez l'ordre impérial qui a été ma seul guilde.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ICC10: 11/12 avec try sur arthas et ICC25 8/12.
J'ai fait quelque HM avec un groupe Reborn ce soir(Murmemort, Cannonières et Pulentraille.)

-Migration ? Oui côté hordeux suramar à mes débuts avec le paladin.

-Pourquoi Reborn ?: Je raider avec un groupe Reborn ce soir et j'ai adoré l'expérience. Très plaisant tout le monde enthousiaste avec un très bon niveau de jeux. C'est exactement le genre de guilde que je recherche. Du plaisir et des downs.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non, j'étais à la recherche d'une guilde depuis quelques jours. J'ai parlé avec quelques MG mais c'est finalement ici que j'ai décidé de postuler.

- Vos métiers :
-Métiers Principaux: Enchantement et Mineur
L'enchantement pour les bonus sur anneaux et le métier de mineur qui me permet de ramasser quelques $$ en même temps de me donner un bonus 60 endurance.

-Métiers Secondaires: Pêche, cuisine et secourisme.

- Disponibilités : Je suis disponible à tous les jours de 20:30 à 1:30 a.m. (Heure de France biensûr)

-Consommables : Je traine toujours sur moi des flacons de sang de pierres, des potions indestructibles et quelques injecteur de mana-vie.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ma candidature que moi à la faire et si vous avez des questions ou des point à éclaircir, n'hesitez pas à me cuisiner !
Osiriis
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 04:13

Alors que dire apres notre groupe icc dix mi normal -hm

Skiller , tres sympas , gameplay confirmer rien de bien mechant mais
WAOOUUW UN VRAI PALATANK !!!!! Wink

gros + un =)

ps : Leso le Mdc paladin va donner son avis car le mien de vaut rien du tout donc voila juste gg tu ma epater a icc =)
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 15:16

coucou , bienvenue sur le fofo Very Happy

j'ai que dalle a dire non plus , mais je vais juste poser une tite question (oudeux)


pourquoi pas de t10 sur toi ??? alors que les bonus sont bon et facile a avoir via les insignes (elles meme facile a avoir avec les instances , tora et autre raid week) ou la cape et la ceinture insignes ?? bref pourquoi n'optimise tu pas ton stuff par toi meme ?

vala vala sinon bonne chance pour ton apply , on need vraiment un palatank Very Happy

ps , essaie de faire edc meme en normal , histoire de chopper le scarabée de sartryna (ortho scratch )
Revenir en haut Aller en bas
leso




Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : assis

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 15:31

Si never ton +1 vaut qq chose si on dvait recruter des gens juste avec mon avis on srait dans la merde Razz

YOH bienvnue sur l forum
suite a c que j ai vu hier...c est good bon skill mais t faudrait un meilleur stuff (5k5 de gs c est pas enorme) mais t as quand même tenu face aux gros méchants de l hm
donc pareil un +1 cheers
/w un off ou moi même pour être guildé quand tu seras prêt a quitter la bande à ingénieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank EmptyVen Juin 25 2010, 15:39


coucou osi cheers et bien que d'enthousiate des gens qui ont raidé avec toi hier soir Laughing

nous needons vraiment un bon palatank alors vu les retours que j'ai eu ce sera un gros +1 de ma part

notre mdc pala ayant mis son approbation pour ton guildage wisp le ou un offs de la guilde bounce

et à bientôt ig !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osiriis Paladin Tank   [Accepté] Osiriis Paladin Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Osiriis Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] DK Tank
» [Accepté] Kaelissa - Paladin Sacré
» [REFUSER]Arggh paladin heal
» [Refusé] Valrik le paladin solitaire
» [Refusé] Candidature Paladin Sacré Dafalgân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: