Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] DK tank Givre =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genokileur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Liévin

[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) EmptySam Juil 10 2010, 13:47

Moi Irl :
Bonjour a tous Voila je m'appelle Laurent j'ai 20 ans .
Mais disponibilité son 5/7 , les jour ? ben selon le planing =) de 20h a 0h 30 et maximum 1h .
Je dispose du connexion stable .
Mais addon son Ommen , Recount , DBM etc ... ( je n'est mis que les plu importent ) .
TS ( 2 et 3 ) oui avec un micro vous pourrez entendre ma belle voix x) .

Personnage : Genokileur .
Ma classe est DK tank Givre en 1er spé .
Mais métier son minage 450/450 enchantement 100/450 et je comte devenir cuisinier et pêcheur =) Pour l'enchant je viens tout juste de commencer mais il devrai être Hl dans 1 semaine .
Ma 2éme spe est dps Le GS est de 5.197K ( j'ai déjà fai Icc en dps est tank ) .
Je joue a wow depuis 2 ans j'ai fait un cour arrêt de 1 mois .
Se personnage est Main est oui sa peux étonner mais Je n'est pas augmenter mon premier ^^ on peux dire que j'ai u un cou de cœur pour la classe DK xD .
Pour le moment je suis encore Guildé est je les est déjà prévenue que je quitter la guilde .Pourquoi me demanderez vous ? ^^ C tout simple la Guilde na pas de motivation On reste bloquer sur 6 boss , parce que la moitié du roster ne conné que la strat des 6 premier .
J'ai fais Bcp de raid Bc avec mon premier personnage mais avec celui la seulement quelque 1 est Pour Wolk j'ai fai EDC 10 clean 1 foix ^^' edc 25 3/5 Icc 10 7/12 et 25 5/12 Je ne suis pas très avençée comme vous pouvez le voir mais se perso la n'est que 80 depuis quelque mois et comme je les marquer au - dessus j'ai étai absent 1 mois . Pour rattraper les personne qui on deja clean Icc Je lis bcp les strat et je regarde beaucoup les vidéo est maintenant je vous rassur je connais les strat de s12 boss =) .
Je m'informe grâce au forum des Millenium pour mon Template mais question stuff et Cycle de dps Je me renseigne avec d'autre DK tank plu evolué que moi même .
Oui je consulte des forum et oui je discute avec d'autre DK tank ^^ .
=O vous m'inviter déjà ^^ La première chose que je fais c de lire la strat plusieurs Foix pour savoir se qu'un tank dois faire sur lui , je regarde plusieurs vidéo pour les placement et tous et je demande des conseil a d'autre tank qui on déjà fait se boss la .

Game Play :
j'ai 2 cycle 1 en Cible solo qui est Toucher de glace x2 Frappe de peste x1 Frappe de sang x2 frappe de mort x1 .
est une autre en Multi cible qui est Mort est décomposition , Rafale Hurlante , Furoncle sanglant x2 ( des qu'une rune de sang est remis J'utilise se sort ) Rafle Hurlante ( pareil que pour Furoncle Sanglant ) .
Mais Glyphe son : en Majeur => Mort est décomposition Pour tenir mon aggro en multi cible Anéantissement Pour dps mieux car sen sa je suis a 900 de Dps =S et rafale Hurlante comme pour Mort et décomposition .
En Mineur => Pestilence Pour multicible toujours Cor de l'hiver et Réanimation Morbide je ne sais pas trop pourquoi je les est pris tout les DK tank avec qui j'ai parler mon dit de les prendre .
En Consommable j'utilise Flacon de sang de pierre et festin de poisson .
J'utilise les deux =) Le clavier pour le déplacement et la souris pour lancer mais sort ^^ .
J'utilise plusieurs macro Pour lancer Frappe Runique .

J'ai lu la charte de Guilde et de raid est je l'accepte .

Maintenant ses a vous de voir Si oui ou Non je suis apte a rejoindre votre Guilde .
Si il y a des modification a faire selon mon Gemmage ou mais enchante je suis toute oui =) .
Est si vous avez des question a propos de mon personnage Poser les est je répondrais le plus vite possible .

Cordialement Genokileur .
^^ le faillot =) .
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) EmptySam Juil 10 2010, 14:13

Salut Genokileur
Ça va te paraitre chiant mais on apprécierait que tu suive la trame de postulation définie pour une meilleure lisibilité de ta candidature avec lien vers l'armurerie notamment.
Là je trouve que c'est trop "brouillon" si tu me permets ce terme Razz
Vous êtes 3 dk tank à avoir postulés coup sur coup ça serait dommage qu'on ne prête pas l'attention qu'elle mérite à ta postulation pour un manque de lisibilité , non?
Cordialement,
Idrilain
Revenir en haut Aller en bas
Genokileur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Liévin

[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) EmptySam Juil 10 2010, 14:35

Bonjour je refait ma presentation comme vous le demandiez
Alors voila Je m'appelle Laurent j'ai 20 Je suis etudiant pour le moment mais Hobie son la musique les jeux est l'informatique

Mon personnage : Genokileur
Ma race et Elfe de nuit et ma classe est Dk
Mon Perso et Main
Il est niveau 80 depuis quelque mois deja
Monb Rôle en Pve et Tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Genokileur
Autre perso : j'ai un demoniste qui est 80 mais pas tres bien stuff 232 mini

Template : Givre

Optimisation Stuff : entre 245 et 264

Addon :
Raid : Ommen , Grid , Recount ,Dbm
Personalisé : Gatherer , Atlas loot , GS , Questhelper ect ...

Suramar :
Mon avançée Pve n'est pas tres grande Icc 10 , 7/12 en 25 , 5/12
Mais un ami me prete son perso pour que je puisse decouvrire les autre boss donc je conner les 12 boss j'ai deja fais les 11 premier est quelque try sur Arthas
Aucune Migration
Pourquoi Reborn ? j'ai juste vue votre annonce sur le /2 c'est tout ^^'
Je n'est pas poser d'autre candidature

Vos métier :
Métier Principaux : Minage
Métier secondaire : Enchanteur

Cycle dps et Macro
Cycle de dps : Toucher de glace x2 Frappe de peste x1 frappe de sang x2 et spam Toucher de glace
En multie : Mort et décomposition , Rafale Hurlante , Furoncle sanglant et des qu'un sor est dispo je le fais
Macro pour lancer Frappe Runique avec d'autre sort

Disponibilité :
Mais disponibilité son 5 jour par semaine ses 2 prochain mois 6 jour ( je suis en vacanse =) )
Teamspeak :
Je possede Le Teaspeak 2 et 3
Avec un Micro operationel =)

Connaissance, Motivation, Compte
Je ne connais pas grand monde j'ai fai quelque raid avec des membres de votre Guilde pas plus
Je suis Propriétaire de mon Compte

Hm j'espere juste avoir des reponse favorable c tout pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Genokileur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Liévin

[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) EmptySam Juil 10 2010, 14:57

c encore moi J'ai vue qu'il y avai deja 2 DK tank qui postuler bcp mieux stuffer que moi avec une plu grande avancée donc je vai retirer ma candidature je sais que je ne serrai pas pris

Au Revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) EmptyDim Juil 11 2010, 10:19

coucou ,juste un tit conseil , c'est pas parceque des gens mieux stuff que toi ou avec une plus grande avancée postulent qu'il faut baisser les bras

on ne sait jamais , un peut enlever sa candid , l'autre ne pas convenir , etcetc

et en plus tu aurai pu avoir peut etre qque conseils , ce qui n'est jamais a négliger

laisser ton apply aurait montré de la combativité....ce qui est toujours une bonne chose

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] DK tank Givre =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] DK tank Givre =)   [Annulé] DK tank Givre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] DK tank Givre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Elixoria DK Tank givre
» [Annulé] Candidature DK Tank
» [Annule]Phöenîx - DK Tank/Dps
» [Annulé] Palaheal !!
» [Annulé] Candidature rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: