Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [En test] Lokiproko - Palaheal

Aller en bas 
+3
leso
galactéa
lokiproko
7 participants
AuteurMessage
lokiproko




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Grenoble

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 21 2010, 16:14

1 - Présentation :

Quelques lignes sur vous, Prénom, Ages, Métier, Hobbies.

Bonjour tout le monde, mon prénom est Joël, j'ai 28 ans et j'habite Grenoble, je boss chez Vinci Park et mon métier est de récupérer le pognon dans les horodateurs (parcmètre). Twisted Evil

2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Lokiproko

-Classe et Race du perso.: Paladin - Draneï

-Main-Perso. ou Reroll ?: C'est mon Main

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 128 jours dont 50 jours au lvl 80

-Votre rôle en PvE: Heal MT

-Lien vers l'armurerie: ?Lien armuerie Lokiproko

-Autre(s) perso(s): Lokki en dk et Mordock en mage, les 2 sont lvl 80 mais ils m'ont surtout servi pour les métiers


3- Template : 31-5-0


4 - Optimisation Stuff : Actuellement gemmage full intell, à voir avec la Maj 4.0.1


5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: DBM, Heal bot, décursive, pallypower

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: X-Pearl


6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
J'étais chez Renaissance depuis l'époque où l'on s'appelé Nosferatu, et jusqu'à fin juillet 2009, je suis partie 1 mois en voyage de noce environ une semaine après qu'on ait tombé Yogg-saron en 10. Et à mon retour plus de guilde renaissance Neutral . Au même moment j'ai dût commencer à me lever à 4H du mat pour le taf, et j'ai acheté un appartement avec pas mal de travaux à faire, et j'ai donc stoppé Wow fin juillet 2009 et j'ai repris fin février 2010, Icc étant déjà bien entamé j'ai eu la chance de ne pas me taper EDC ^^ (instance que je trouve assez mauvaise), mais j'ai tout même farmer Edc 25 pour me re-stuf à mon retour in game.
Ensuite je suis entré chez les Aèdes crépuscule car leurs horaires de jeu m'intéresser vu l'heure où je me levé, une guilde de bon joueur très sympathique, mais le faible nombre d'heure de raid par semaine et le fait que les raids était principalement en 10 était tout de même un handicap. Puis j'ai commencé à sérieusement m'ennuyer à farmer Icc 10 normale chaque semaine pour les membres n'ayant pas eu le HF Régicide (Bien que ce soit très sympa de leur part).
J'ai donc stoppé en juillet dernier pour reprendre lundi soir avec vous sur Arthas 25 ^^.

En bref : -Algalon 10 et 25 pas fait
-Ulduar 10 clean et ulduar 25 10/13
-edc 25 clean et edc 10 puis les modes 10 25 HM pas fait
-Icc 10 normal clean et HM 6/12
-Icc 25 normal 11/12 et HM 0/12

-Migration ? Ma seule migration est quand on a migrés sur Elune en tant que Nosferatu et qu'on est revenu 1 mois après en tant que Renaissance.

-Pourquoi Reborn ?: Ça fait longtemps que j'espéré vous rejoindre mais les horaires ne me le permettez pas. Maintenant que j'ai repris mes horaires d'origine, soit le réveil à 5H du mat, ça reste raisonnable. Et donc je me permets de postulé chez vous.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non


7- Vos métiers :

-Métiers Principaux: Forge (450) et joaillier (460)

-Métiers Secondaires: Cuisine, pêche et secourisme (tous a 450)


8- Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: Encore à tester après cette Maj, mais surement Horion , Lumière sacrée et mot de gloire quand up.

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: Une maccro qui regroupe Faveur divine, Courroux vengeur et Supplique divine. Ce qui me permet de regen un peu sans me retrouver à -50% de heal.


9 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
Pas de soir précisément, je boss du lundi au vendredi, avec 1 mercredi sur 4 et 1 vendredi sur 4 de récupération, donc je pense être là au moins 4 soir par semaine.

10 - Configuration: processeur core2duo E6600, mémoire 2Ghz, carte graphique 7900GT, système d'exploitation Windows7

11 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui, le 2 et le 3
-Possédez-vous un Micro ?: Oui mais il est rarement branché, ça gène ma femme si je parle le soir.


12 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Oui, la plupart de ancien renaissance. Et surement quelques autres.

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: Oui

13 - Autres Informations :

-Quelque chose à Rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 21 2010, 16:27



coucou loki et bienvenue sur notre forum cheers

depuis le temps que leso nous parle de toi enfinnnnn te voilà, et bien ce sera evidemment un +1 pour moi (de toute façon j ai pas le choix sinon leso arrête de passer l aspi lol! )

je te souhaite bonne chance pour ton apply et à bientôt ig flower
Revenir en haut Aller en bas
leso




Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : assis

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 21 2010, 16:49

yoyo pour moi c est +1 évidement mais domage qu on ai eu un mechant nerf parceque tu peux pas nous montrer ton mega skill de l epoque Rolling Eyes mais bon domage on va en chier avec cette new spe ensemble
/w un off ou moi même spour être guildé en apply
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lokiproko




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Grenoble

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 21 2010, 17:07

Salut a vous 2 cheers , merci pour vos +1.

Et ouai leso, on pourra plus raider en regardant les feux de l'amour et en mangeant un Mcdo Razz , dommage je m'y etait habitué Sad , mais je pense que ca rendre tout ca plus sportif, comme a l'epoque de BC ou Naxx et Uldu. Enfin j'espere Rolling Eyes . Faut juste le temps de s'habituer a tout ses changements affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 21 2010, 17:59

Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyVen Oct 22 2010, 03:41

Ah donc voici le Dieu a Leso celui qui la former , supporter et humilier pour que la padawan vole de ses propre ailes ......
Mouais sans hesiter un enorme +1

Bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
lokiproko




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Grenoble

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyVen Oct 22 2010, 20:20

Merci a vous, ca me met la pression se que tu me dit Darkelf lol! , je pense pas etre aussi bon que se que Leso raconte , mais je vais essayer lol =).

Et je suis content de vous avoir rejoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousaw




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyJeu Oct 28 2010, 22:38

A mon tour lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhahahaha voila une valeur sure pas comme moi (j'allume ma cigarette avec un aire de regret)

Embarassed

Les amis vous me manquez a mort (j'espere ne pas oublier le francais)

J'ecrie ici parce que j'ai plus les acces ailleur sur le forum vous pouvez l'enlever ou bouger

Je passe tjs pour voir ou vous etes dans votre vie de wowiens acharnes

mais par contre galactea tu as change le password de ts la vilaine je peux plus y acceder envoi les infos

sur salim.saleh@optusnet.com.au need entendre vos vois et vous parler je me sens seul ici

et felicitation xava pour cette bonne arme mais tu es tjs weak contre un rogue Sleep mem les yeux fermer

je te one shoot un jour

aller je vous laisse mais redonner l acces au forum de la guilde les vilains need need need
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyVen Oct 29 2010, 01:21

Yo sousaw!!!!! Comment ça fait trop plaisir d'avoir de tes new! tu bronze bien dans ton pays de souris géante? ^^
Tu devient quoi? porte toi bien à bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
lokiproko




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Grenoble

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyVen Oct 29 2010, 09:04

Yop sousaw, ça fait longtemps Smile . Tu peut polluer a volonter Razz .
Sinon au passage désole de ne pas pu me co depuis lundi. Grosse prise de tête famillial, mais ça a l'air réglé. Je vais enfin pouvoir me relancer sérieusement a Wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
leso




Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : assis

[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal EmptyVen Oct 29 2010, 23:54

SOUSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Lokiproko - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Lokiproko - Palaheal   [En test] Lokiproko - Palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Lokiproko - Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Palaheal !!
» [REFUSER]Candidatures palaheal Psycoll
» [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3
» [en test] stoune druide équi
» [En Test] darknos druide feral tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: