Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal

Aller en bas 
+4
Idrilain
Darkelf
kaeili
Magîïc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 01:19

1 - Présentation :
Hello, moi c'est Thomas, 19 ans, étudiant qui vient de passer les concours afin d'intégrer une école de commerce après 2 années de prépa Wink .


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Magîïc

-Classe et Race du perso.: Druidesse

-Main-Perso. ou Reroll ?: main, depuis mes premiers jours (sortie wowtlk)

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 135j 20h dont 97j 17h lvl 80

-Votre rôle en PvE: Heal(1) / Tank(2)

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Mag%C3%AE%C3%AFc

(il se peut que ça afiche mon stuff secondaire)

-Autre(s) perso(s): magïïc démoniste
magnétic chaman


3- Template :
Template otimisé raid 18/0/53
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Mag%C3%AE%C3%AFc&gn=Omega


4 - Optimisation Stuff
gemmé et enchanté
consommables: flacon du wyrm de givre
flacon de pur mojo sur certains combats tels lana'thel

5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: DBM, AVR,

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:
Decursive, Vudho (barres de heal), Bartender, Omen3 (pour ma spé tank), titan panel, xperl

6 - Parcours sur Suramar :
Début chez lesGuerriersDragons, petite guilde ou j'ai up 80
Passage de 1 mois chez Inesy (ambiance détestable)
Enfin Omega où je suis depuis près de 4mois

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
icc10: 11/12 +1 en hm
icc25: 8/12 +2 en hm
edc25 clean
edc10 hm offrande au talent
ulduar25: 3boss
ulduar10: 9boss
sartha3D en 10 et 25


-Migration ? non.

-Pourquoi Reborn ?: J'étais bloqué ce dernier mois par la préparation de mes concours. A partir de ce mercredi je n'ai plus ce poids donc j'ai décidé de changer mon quotidien IG.
Pour ce faire j'ai essayé de trouver une guilde répondant le plus à mes attentes en termes d'avancée, par rapport à l'effectif et surtout ma volonté de raider, le plus souvent

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: ça ne serait pas normal.


7- Vos métiers :
méiers: enchantement 450
joaillerie 450

8- Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: de heal serait mieux xd lol!
Le cycle druide heal n'est as gravée dans le marbre, cependant, des sorts reviennent souvent.
Combat type: pulentraille, lana'tel: récupération+ rétablissement sur le raid
fleur de vie et nourrir que sur les tank
prompte guérison et rapidité de la nature sur tank en général
croissance sauvage lancée tout le long du combat au niveau des cac.

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: Trop d'addons et de raccourcis tuent le jeu, d'autant que j'ai juste a cliqué sur des barres de heal lol.


9 - Disponibilités : au moins 4soirs par semaine jusqu'a minuit
(souvent en semaine )+ samedi et dimnche 1chance sur 2

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
L'été s'annonce heureux avec des résultats aux concours assez positifs donc idem pour mes connexions futures Very Happy

10 - Configuration (processeur, mémoire, carte graphique, système d'exploitation)
réellement ça n'est pas qquech que je regarde, le principal étant d'être a moins de 200ms +de 30ips

11 - TeamSpeak : 2 et 3

-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui

-Possédez-vous un Micro ?: oui


12 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: à par tofha, joueur super sympa qui a accompagné de nombreuses connexions nocturnes, non.

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: oui

12 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ?
Restant à disposition de toute interrogation de votre part.



Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 03:10

Coucou et bienvenue sur notre forum =)

Bah alors qu'est se qui se passe pour vouloir partir de omega et venir chez nous ?=)

Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 06:25

Alors petite question on te Previens que l on te prend dans la soiree en test sur un certain boss que tu connait pas que fait tu ?


Ensuite maintenant disont que sur Le roi liche on se prend un infester quelle sort va tu faire pour remonter 24 personnes au plus vite dans un labse de temps tres restreint ?


disont que sur un boss quelconque tu te fait bump a l autre coter de la carte comment va tu faire pour rejoindre au plus vite ton raid ?

Certaines de ses questions on l air d etre stupide et ilogique mais c est pour se faire une petite idee de gameplay avant test =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 10:21

Yop!
En relisant la candidature, un détail m'a échappé:
Charte lue et approuvée.

Concernant les questions:
- je souhaite quitter Omega car j'ai besoin de temps de jeu quand je me connecte le soir et voir qu'aucune alternative n'ai mise en place, histoire de passer la soirée, c'est un peu pesant à la longue. Faire plus de soirée en 25 serait un plus aussi.

- si on s'intéresse au jeu et à ce que fait sa guilde, les combats contre les futurs boss doivent être au moins lues sinon vues. Il reste plus que le placement à définir^^

- pour un infester, étant donné que DBM marche bien, je suis prévenu bien assez tôt. J'ai normalement le temps de lancer une dizaine de récupération sur le raid, puis au moment de l'infester, une croissance sauvage. je fais confiance aux autres heals de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 16:07

Salut Magic,
Pourrais tu te deco en stuff heal stp pour pouvoir y jeter un œil.
Sinon template et cycle heal ok.
Par contre ta phrase comme quoi tu fais confiance aux autres heals de raid peut être ambivalente... Il ne faut pas se reposer sur les autres mais faire toujours ton maximum en raid comme si tu étais le dernier debout!
J'attends de pouvoir voir ton stuff avant de me prononcer sur ta prise en test.
A bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 16:44

Oui je tank assez souvent ces derniers temps, j'avais prévenu dans le message de départ. Au pire, tu peux regarder IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 18:08

salut a toi

perso ce qui m'avait marqué chez toi dans ta candid chez imhotep , c'est 1 que tu n'acceptais pas trop les conseils

2 ton gquitte 1 jours apres avoir ete guildé , waw j"avais jamais vu aussi rapide Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptySam Juil 03 2010, 18:23


coucou magiic et bienvenue sur notre fofo, ta candidature me paraît bien sympathique mais le commentaire d eored sur ton passage chez imhotep m'interpèle quelque peu affraid

y avait il une raison valable pour que tu quittes aussi vite cette guilde ??

est- ce une habitude de ta part d'être inconstant dans tes choix ??

en d'autres termes ne vas tu pas nous faire la même chose ??

et en ce qui concerne les conseils, les accepteras tu sans le prendre mal ??

confused

voilà j'espère que tu vas me répondre avec franchise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 02:46

Bonsoir,
Oui en effet j'ai fait un passage éclair chez Imhotep.
Un jour c'est très court en effet, j'ai voulu redonner une chance à mon ancienne guilde, de plus je pense avoir éviter une perte de temps des 2 parties car le but d'un guildage c'est à la fois que la personne se sente bien dans son nouvel environnement et que la guilde accepte ce nouveau membre et apprenne à le connaitre. Quand on se rend très vite compte que qquech ne va pas...Je n'ai donc ni manqué de respect ni manqué de franchise.
Quant aux conseils ils avaient été appliqués puisque j'ai respé heal raid, le seul pb résidant dans le fait que je voulais d'abord montrer à ce moment là, la spé heal que je possédais.
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 08:42

bah oui mais voir que qque chose ne va pas en moins de 24h , faut le faire non ? Shocked

chez imho je m'occupe toujours des nouveaux (avec etjuliette) justement pour qu'ils soient vite intégré et opérationnels , mais avec toi j'ai meme pas pu echanger 3 mots . Sad

maintenant peut etre que le contexte est different pour toi , a voir pour apply , là c'est a notre super brocoli de choc de decider de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 10:27

Bonjour tout le monde,
Ça laisse perplexe quant à un possible guildage.
Je propose de toute façon une ou 2 soirées de test avant guildage justement pour voir si on s'entend bien.
Par contre au vu de ton stuff je me dis "Pourquoi même pas au moins 2 pièces t10" car le bonus est intéressant ( le bonus 4 pièce également même si il ne proc pas assez à mon gout). De plus on a encore affaire à un joueur qui met une pierre prismatique sur sa chasse de ceinture prismatique.....
Je vais donc voir avec notre roster master pour te prendre une soirée en test si cela te convient et si cela convient aux offs.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 12:02

Pour les bonus de set t10, c'est juste que avant je n'avais pas la même spécialité précédemment avant de changer (il y a un mois pour les raisons évoquées précédemment) et donc ne m'était pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 17:58

bah j'espère que tu fera en sorte d'avoir ce bonus t10 dès que possible sans t'obligé à rien =)

Maintenant je rejoint idrilain pour voir ta mentalité en jeu et savoir si tu te sentiras bien chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 18:46

Je l'espère aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 20:13


coucou magiic j espère pouvoir te faire faire un test rapidement, je te contacte dès que j' ai une place pour toi dans l un de nos raids bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyDim Juil 04 2010, 20:39

Bien merci, pour info je suis dispo ce soir, demain, puis a partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
ugadal




Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyLun Juil 05 2010, 09:21

on need druide heal...

Go te prendre vite magiiic.

Et si on ne s'aime pas, bah ce sera vite vu.

"Une guilde, il n'est pas tjrs facile d'y entrer, tjrs d'en sortir"
à l'inverse d'une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyLun Juil 05 2010, 10:35

Merci ugadal pour ton post.
J'avais eut l'impression d'avoir été perçu comme un terroriste quand je parlais de sensation quand on aborde une guilde. En plus ce n'est pas comme si j'avais profité de la situation, tellement restent pendant une période de try, profitant des avantages de la guilde pour faire de downs et des fois gagner des loots et se tirer...
Si j'ai fait une candidature c'est que je pense pouvoir faire qquech ici, c'est tout.

PS: à vous de me convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyMar Juil 06 2010, 01:48

Si se n'est pas déjà fait on vas surement te test dans la semaine et on attend la décision finale de notre amie mdc druide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyMar Juil 06 2010, 10:38

Lol Kaeili on attend pas ma décision finale j'ai donné mon feu vert pour un test si Gala était ok avec les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyMar Juil 06 2010, 13:02


coucou magiic si tu es dispo ce soir et que tu n es pas tag icc 25 j aimerai te tester ce soir Twisted Evil

si ok rv pour groupage à 20h30 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyMar Juil 06 2010, 13:17

Je n'ai pas de tag icc25 cette semaine. Cependant j'avais mis un post comme quoi ce soir et demain soir j'étais indisponible (déplacements) de retour mercredi assez tard xd
Donc cera pour une autre fois.
Je reste connecté au forum par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyJeu Juil 08 2010, 00:16

De retour, dispo normalement toute cette semaine de raid
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyJeu Juil 08 2010, 03:51

coucou on auras besoin de toi demain soir certainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal EmptyJeu Juil 08 2010, 04:30

je serai la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal   [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Charlyn Druide Heal
» [Accepté] Candidature pour chamane heal
» [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]
» [Refusé] druide heal /dps
» [En Test] darknos druide feral tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: