Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shun




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : agen

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 01:59

Je me présente donc, Ludovic (Shun pour les intimes) 34 ans et webmaster, développeur, gestionnaire réseaux. (J'ai même développé un forum version addon ^^)

J'ai commencé à jouer dès le début de BC, je commençais à up mon démo, j'ai appris a jouer, d'abord en pvp puis très vite je suis passé au pve avec mon 2eme perso, un prêtre heal que j'avais guildé chez "Illidan crusade" (3eme serveur durant un moment epoque Uldu).
En parallèle, j'ai up 6 autres Lvl 80 et après que illidan crusade aient disban, j'ai joué mon palaheal en temps que MG de "legend of tribal" ( ICC 6/12 en 25 et 10/12 en 10).
mon avancée pve est donc très limité avant wolkt mais je me suis un peu rattrapé après.
Les vacances approchant et les disponibilités se raréfiant les 2 rosters 10 que comptait ma guilde se sont estompé et à présent aucune sortie digne de ce nom n'est envisageable.
Je me suis donc décidé à vous proposer mes services et mon temps de jeu afin que mon implication puisse compter.

Je postule donc avec mon Paladin, comme mon 1er perso etait un démoniste, on ma tjr appelé "Démo", du coup il ma fallut trouvé un nom (certe moche) mais voila , Demopala etait né!
Ne vous alarmez pas si presque tout mes persos sont des filles! c'est bien plus agréable de jouer avec une silouette feminine sur l'ecran!

Apres 3 années de jeu, mon paladin est devenu tres rapidement mon main, parmi les classes que j'ai joué, celle ci me convient le mieu, j'aime Healer je trouve ca plus technique que dps ou tank .. quoi que.. avec mon dk tank c hard aussi, bref on parle de gout la donc voila j'aime voir les PV full sur mon interface ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=demopala

Voici mes reroll, ca peux etre utile en temps de pénurie de classes:
Demoniacal (Démoniste) couturier / Herbo
-Ileuzia (Pretre sacré) enchante / alchi
-Demopala (Palaheal) Forge / Ingé GS 5850 ICC 10 11/12
-whitem (ChamyHeal) Dépeuseur / herbo GS 5600 ICC 10 11/12 <=2eme main
-magicole (Mage) Herbo / Caligraphe
-pulvania (Dk tank) Mineur / Joalier GS 5350 ICC 10 11/12 <=futur 2eme main ^^
-Balzor (War) Mineur / Forge
-silphidel (Fufu) Crochatage / TDC / Enchante
Je possède tout les métiers 450 (sauf crochetage 420)

Pour me retrouver avec tout mes rerolls, je range mes sorts avec stratégie je ne met donc pas 3s a trouver "Chacun pour soi" par ex. il est tjr au meme endroit, mais il est vrai que je demeure efficace a 100% avec mon pala et 95% mon chamy et mon dk^^.
Actuellement je joue avec mon dk tank pour lui faire passer la barre des 45k unbuff

J'utilise Healbot (Que je maitrise totallement) ainsi que DBM, forumus (ma création), recount, ecastingbar. palypower avec le pala et omen avec mes DPS.

Coté template je pense avoir la meilleur solution adapté a mon style de heal mais je ne suis pas contre les remarques constructives.
Je ai un stuff hors set car j'ai voulu avoir du 264 rapidement mais j'aurai du patienter car les bonus T10 et énorme avec le palaheal, mais bon c'est un détail, le tout est de bien jouer vous me direz...

Je tenu a postuler chez vous hier sur EDC 10 HM , j'ai remarqué que vous jouez plus que correctement en restant calme.
Ok ce n'était que edc mais les membres me semble interresents

J'ai postulé chez Eutopia il y a 1 mois et j'ai eu un refu, c'est vrai que mon stuff est pas optimisé un max mais j'ai tenté en me disant que c'est que du stuff et ca se gagne, ils n'ont pas vraiment le temps de stuffer du monde, donc j'ai laissé tombé.

Vous demandez mon cycle dans l'exemple de postulation, je vais le garder secret ^^
Mais pas d'inquitude, je refresh bien jugement, je pose bien mon guide de lumiere ou il faut et je claque supplique divine et illumination divine au bon moment durant un combat, de part mon ingé, j'ai aussi +300 de hate /15s tres pratique quand il y a de gros dégats rapide sur le raid ( Décimé par exemple ) et grace a mes bottes anub arak peut tjr me courir apres ^^

Je suis disponible tout les soirs a partir de 20h30 / 21h jusqu'à la fin des raids
Par contre le WE je suis souvent en mode coma avec les sorties entre amis (Certains diront que je joue mieux a ce moment la ! Je lol biensur )

J'ai TeamSpeak 2 et 3 avec Micro biensur ( c'est plus pratique )

Pour ma motivation, ca me derange pas de wip tout les soirs pendant une semaine sur un boss pour le tomber (Mais je me poserai des questions sur vous ^^) du moment qu'on joue a font et qu'on arrache des victoires bien mérité!

Pour mon Game Play je vous laisse demander aux personnes avec qui j'étais a EDC HM
c'est pas a moi de me juger, je serai pas objectif ^^

Actuellement je suis MG de Legend of tribal mais comme tt le monde est parti avant les vacances, je pense que ma guilde ne se relevera pas on a perdu trop de bon éléments.
D'ailleur les 5 a 10 membres restants jouent reroll ou font carriere solo...

Voila sur ce, bon débat et peut etre a bientot IG!

Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 12:14



coucou shun bienvenue sur notre fofo cheers

jolie candidature, bien tournée et agréble a l'oeil Rolling Eyes

notre mdc pala va passer étudier ta candidature mais je pense qu il n y aura pas de soucis pour que tu fasses rapidement un test avec nous bounce

à bientôt ig flower
Revenir en haut Aller en bas
leso




Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : assis

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 12:34

bien le bonjour , ou bonsoir suis leso l mdc pala...
bonne candidature tu en as dit assez :
-stuff correct
-dispo correct
-tu fais des addons parfait hehe
bref tout est cool sauf un truck important qui me dérenge un peu c'est ta spe
sceau des purs 5/5 innutil pour un heal ^^
main benie 2/2 pareil je pense qu au niveau du mana pour ces sorts qu on utilise pas enormement en general c est pas trop util non plus vu que tu manques pas de mana mon cher ami ^^ tu vas pas faire le radin...
puissance purifiante 2/2 pareil le dispell on l utilise souvent mais c est pas ca qui va te rendre oom
vie benie 2/3 alors celle ci perso ca dpend de toi...de ta spe que tu voudrais avoir moi perso je l ai pas mise je vais te dire pourquoi....y a de bons heal dans la guilde alors que certains sorts n n infligent que la moitie des degats...c est mieux que tu subisses au taquet les degats psk ca ameliore ta reactivite...bon celui la je reste perplex a toi de voir selon ton gameplay mais si je pense que 7% est tres bas (10%aussi)
purification sacrée 3/3 oue j pense que c est plus pvp et c ets pas l top en raid
bref petit recapitulatif 2+5+2+2+3= 14
14 point a replacer dans des truck + util en raid par exemple en vindicte
moi j suis un mauvais exemple psk j suis comme ca depuis naxx ou uldu...et jai pas envie de changer la spe meme si minable...
en outre j attends une tite réponse de ta part
histoire de voir si t es d accc avec moi
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 16:17

Moi j'ai bien aimé la soiré d'hier avec toi tu as bien gérée au plaisir!

(et au pire si y a trop de pala heal nu certain ça te dit de jouer en démo affli? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shun




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : agen

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 21:58

Hello!
J'avou que ca fait longtemp que j'ai pas touché mes talents
Effectivement g quelques points a amélioré sur ma spé bien que je garderai puissance purifiante car je suis un maniaque du dispel (demande a kaeli tien sur la faction^^) meme si je perd du kiki heal, osef ten que le resultat general est positif.
sceau des purs=> clr ca me sert pas, je sais meme pas pkoi j'ai mis des points dessus ^^
main benie=>idem c'etait pour mes heros en faite
vie benie=> j'ai pas bcp de pv mais c vrai que le GP peu remplacer ca
purification sacrée => pour la faction generalement c trés utile sinon effectivement osef

Sinon kaeli, tu me donne un defit pour l'affli ^^ j'y ai pas joué depuis 2 ans en pvp (a l'epoque de la spé SL)
Et j'avou que je m'eclate avec mon pala je suis reactif a 100% avec lui, g tout les automatismes apres avec mon chamy heal je me demerde pas mal mais je me sent pas autant a l'aise.
Avec mon dk tank je m'amuse de plus en plus a tanker, c'est pas facile avec les rune car on peu se retrouver piegé a attendre un sort mais je commence a avoir de bon reflexe en raid.

Voila je vous donne mon mail pour le nom reel contact@pcflash.fr
++
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyVen Juil 23 2010, 23:44



shun y a pas de soucis c bien d un bon palaheal dont nous avons besoin donc si tu fais l affaire ton pala sera ton main bounce
Revenir en haut Aller en bas
leso




Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : assis

[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] EmptyMar Juil 27 2010, 15:34

dsl du rtard mais c ets +1 pour moi /w moi quand te s pres pour le guildage apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]   [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pala heal/tank
» [Accepté] Twoshøøt [Pala.Sacré] ou [Druide.Restau]
» [Accepté] Charlyn Druide Heal
» [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal
» [Accepté] Candidature pour chamane heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: