Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: [ANNULER] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 12:53

Bonjour Reborn

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL
Damien 25ans, horaire très flexibles,Jor 24h/24 vive les No life !!

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Actéøn,Mânjî
Classe de Votre personnage : Hunt,Paladin

Lien vers l'armurerie Actéøn : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Act%C3%A9%C3%B8n

Lien vers l'armurerie Mânjî : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=M%C3%A2nj%C3%AE

Voila donc je postule en tant que Hunt,je vous précise juste que je jouer Mânjî en Main avant et je souhaite jouer le hunt en Main maintenant.


Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Mersener et j ai crée Return ou apres quelque tant on a fusionné avec une autre guilde pour crée Anärchy mais le disband vien de tomber !
De base je vien du serveur " Elune " coté H2 bouh.. pour plusieur raison j ai rejoind des amis sur Suramar coté H2 et quand la migration de faction a up je suis venu directement coté alliance.
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Disband !

Progression faite à BC
Karazan : Clean
SSC : Clean
Donjon de la tempete : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean

Progression faite à WotLK :
Naxx 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Colisée 10/25 : Clean
Colisé clean en 10/10HM
Citadelle 10 6/9 et 25 7/9.

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : 7/7 sauf exception.
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : Flacon sang de rage infini ,Aileron-de-dragon noirci et popo de Hate
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen,Grid, dbm,recount, pally power et decursive
Avez vous postulé dans une autre guilde? NON

Donc comme je les ecrit plus haut je postule chez vous en tan que Hunt c est vrai que je me retrouve avec moin d expérience Pve HL en tant que Hunt mais je pense que ca ne me pose pas de probleme la dessus vue que je joue a wow depuis 5ans maintenant et changer de personne n est pas un andicape un bon joueur reste un bon joueur

Voila je reste dispo pour toute question ou autre a tres vite merci
Revenir en haut Aller en bas
deadkikou
Admin
deadkikou


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 14:32

bonjour acteon
le mdc chassou va venir voir ta candidature et donner sont avis

pour ma par j'ai juste une ou deux question pourquoi avoir mis 3 point quand aspect du faucon amélioré alors que tu a mis qu'un seul point dans perce faille et pourquoi te privé de 2% d'agi supplémentaire que te donne partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 14:48

Now!! regarde pas la spé je les pas refaite !! Omg Gg Actéøn !

Je refait ma spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 18:03

Voilou je me suis respé la j ai ma candidature faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 20:08

Salut Actéøn et bienvenue sur le forum des Reborn .

Alors pour commencer , ton stuff et tres correct gemmage , enchante , glyphes etc etc ... Par contre ta template et pas bonne Voila pourquoi , Perce faille et tres important dit toi bien que 2 a 3 point dans se talent et OBLIGATOIRE vue les pourcentages d agiliter que cela te donne , Je vais te donner une petite astuce,

Vire tes point dans piqures nocives + wyverne met un a 2 point dans perce faille et 2 a 3 point (variable selon se que tu va mettre dans perce faille) dans morsure et piqures ameliorees (talent precis) cela ne penaliseras pas les 3% de degats supplementaire puisque tu les gagneras avec les 2 a 3 % d agilitee sup + les 20 a 30 % de degats sup de ta morsure de serpent .

Maintenant je te parle d autre chose je cite : Avez vous postulé dans une autre guilde? NON

A tu oublier ta postu chez l eutopia ? c est simple je veux que dans ma team de chassou on soit le plus honnete que possible pour s entendre et se faire confiance c est primordiale

Ensuite parle moi de ton cycle dps stp ! Sinon tu as de tres bonne dispo et il fut un temps tu as etait mon mg ainsi que mewyn ,Mais je demande une tres bonne connaisance de sa classe !

Je voie que tu as 64.1% de crit donc sur ton arc enleve ton crit et met de la hate et j imagine pas le pourcentage de crit que tu doit avoir quand ton trinket sombrelune proc !

Mon avis reste mitiger je met un + un pour test

Sache que je regarde pas que le dps ,Mais aussi le gameplay bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyMer Mar 17 2010, 21:07

ma candidature chez eutopia n est plus d actualiter

mon cycle est

Tir explosif
Fléche Noir
Morsure de serpent
Visée

Mais ma prioriter et mon tir explosif

pour les point dans "Perce Faille" il es inutile de mettre 3 point dedans meme avec un point dedans le proc et toujour en continu
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyJeu Mar 18 2010, 01:26

Tu na que 33 % de proc d apres toi il ne serait pas plus judicieux de le mettre 66% .?^
Sinon ta le meme cycle que moi Je vais te demander un peut de patience , Nous allons avoirs une discution a ton sujet avec les offs de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyVen Mar 19 2010, 10:28

Bonjour je vien juste vous prévenir que j'annule mas candidature je change de serveur ^^

Bonne continuation Actéøn
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie EmptyVen Mar 19 2010, 17:23

Ok je te souhaite Bonne continuation a toi ! Bonne chance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie   [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature DK Tank
» [ANNULER]Craysor Hunt préci
» [Annulé] Palaheal !!
» [Annulé] Candidature rogue
» [Annule]Phöenîx - DK Tank/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: