Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ANNULER]Craysor Hunt préci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptyVen Avr 16 2010, 22:38

comme votre roster est full je retire donc ma candidature et vous souhaite de bons moment IG surtout une fois le corps d'arthas piétinné


Dernière édition par craysor le Dim Avr 18 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 03:46

Salut et merci d avoir postuler chez nous !!

Je me presente Nevercry Acctuellement mdc hunt Chez Reborn .

Alors pour commencer je voudrait savoir tes dispos , ensuite sur l armu tu tes deco avec ton stuff pvp !!

Niveau template etc rien a redire ....

Le probleme c est que acctuellement nous avons 3 Hunt tres actif dont un avec des absences Frequentes mais justifier , pour cela je vais Me presser de parler avec les offs du renouvellement du roster hunt chez Reborn .

Savoir si lintegration d un nouveau hunt dans le roster et demander et benefique je prefere te dire la veriter pour pas te laisser de coter durant les soiree raids

ps: dsl si je peut pas mettre d accent sur ni de ponctuation mais certaine touche de mon clavier son peter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 11:36

ok^^salut never je comprends pour le roster...
a part la semaine prochaine ou je part me reposer un peu^^je serait souvent la (si je sors c'est a partir de 0h00 en général) donc sa s'assemble très bien j'ai donc des dispo quasi tout le temps

pour le stuff pve je vais essayer de te wisp IG ou plus tard Wink

niveau intégration mon but est eneffet de raidder avec la guildecar en normal a part des brassard baton et bijou j'ai ce qu'il me faut...ce qui me plait vraiment c'est de sentir une bonne dynamique :p


ps :pour le stuff j'ai privilégier quelques 245 hero ou 251 a du 264 (que j'ai en banque) pour avoir le la arpg

cap : hate toucher arpg crit ...


Dernière édition par craysor le Dim Avr 18 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyloua
officier



Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 15:10

salut


Contrairement à se que dit nevercry nous recrutons un Chassous car nous avons 2 chassous avec des dispos un peu bizarre alors tu as toute tes chances de te faire une place dans le rooster

+1 pour le stuff
+1 pour les dispos


J'attends l'approbation de Nervercry pour te guilder .


Cordialement Kyloua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 15:30

ok mrki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 15:47

Re et merci de ton attente .

Kyloua de se que je sache , c est le mdc qui tranche et non toi Surprised , Tres jolie stuff a part un trinket a changer .

Ensuite je voie ton score de toucher a 220 Oo normale ou jai louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 15:56

Ensuite Kyloua les 2 hunt avec tes soit disant dispos (bizzard) sont skyrian et gamly ,Gamly a des absance certe mais skyrian excuse moi mais il et tres present

Niveau Craysor va faloir que je parle a Skyrian pour voir si sont deguildage et un fake ou veridique , Je te tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptySam Avr 17 2010, 16:52

ok^^
pr le toucher c'est normal un point de talent le compense
(je te l'ai link In Game)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci EmptyDim Avr 18 2010, 18:51

Re Apres discution Nous allons fermer le recrutement Hunt
Merci de ton attente et dsl , tu trouveras sans probleme une bonne guilde merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER]Craysor Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Craysor Hunt préci   [ANNULER]Craysor Hunt préci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER]Craysor Hunt préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Actéøn Hunt Spé Survie
» [ANNULER] Légølãs/Druide/Equi
» [ANNULER]Mini Magette arcane
» [ANNULER]candidature paladin heal Siondrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: