Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature pour chamane heal

Aller en bas 
+4
Circa
Darkelf
galactéa
Maginificat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circa
officier



Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 EmptyLun Juil 05 2010, 18:26

kaeili a écrit:
Sinon si je ne me trompe pas le capé hâte selon beaucoup de monde c'est 800 après je ne veut rien te confirmer donc ne change rien ^^

Heu... Il me semble plutôt que le "soft" cap hâte est à 1269. (soft parce qu'au delà certains sorts bénéficient encore de l'augmentation de la hâte).
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 EmptyLun Juil 05 2010, 19:44

oui tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
vali




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : liege

[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 EmptyMar Juil 06 2010, 08:35

en effet le cape hate n est pas de 800 mais on ne peut parler a vrazi dire d un ""cape""
passer les 1050 de hate le ratio gain vitesse au detriment d autres stat se fait sentir...

il ne faut pas oublier qu on a un totem qui donne 5% de hate le buff bouffe etc.... qui vient s y coller voir meme un elixir de plus.....

pour ma part a partir de se ""cap hate"" je previligie un taux de crit plutot que le sp: en effet le sp se trouvant sur le stuff trouver je previligie se gemmage ou enchant(ex: les enchant tete epaule en sp crit et non en sp mp5)

c pour cela que j ai demander a magni de rechanger son gemmage et enchant suite a la soiree d hier

je pense que ca lui apportera un plus d autant qu elle va respe joallerie qui va lui donner acces a 3 gemmes superieur et donc encore un gain...

si cela ne devait pas etre le cas j en prends la responsabilite :p

suite a notre soiree d hier magni m a bien plu ds l ensemble

au niveau stat ca viendra ac le stuff et elle s ameliorera encore en s habituant a nous^^

bienvenue chez nous et gogogogogogo chamy power!!!


un clone de valirei??????

meme pas vrai j l aie pas entendu chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maginificat




Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : reims

[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 EmptyMar Juil 06 2010, 13:00

merci beaucoup de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 EmptyMar Juil 06 2010, 15:44

Valirei si ses enfants ne dormirais pas elle aurait chanter les balade des gens heureux !! j en suis sur !! Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour chamane heal   [Accepté] Candidature pour chamane heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour chamane heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Charlyn Druide Heal
» [Accepté] Candidature Magîïc druidesse heal
» [Accepté] Shun [Demopala Pala Heal]
» [Refusé] druide heal /dps
» [En Test] darknos druide feral tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: